Quand est ce que vous commencez à ressembler à une femme enceinte ?

Vous avez fait un test de grossesse et le résultat est positif ? Félicitations vous êtes enceinte ! Si au contraire vous avez un doute et que vous souhaitiez savoir comment être certaine d'être enceinte c'est ici que cela se passe.

Certaines femmes au début de la grossesse remarquent que leurs vêtements deviennent plus serrés au niveau des hanches, ceci étant dû aux hormones et non à la taille du bébé comme l'on pourrait le croire

Chaque grossesse est différent

Chaque femme est différente, ce qui est également vrai pour les grossesses; il y a des choses à prendre en considération comme le nombre de grossesse(s) précédente(s). Aussi surprenant que cela puisse paraitre, durant le premier trimestre il est difficile de remarquer la différence entre votre ventre habituel et un ventre avec quelques en trop. Une amie avait par exemple eu la surprise de ne plus rentrer dans aucun de ses jeans à partir de la 12ème semaine. D'autres femmes connaîtront ce phénomène autour du 5ème mois.

Une première grossesse

Si il s'agit d'une première grossesse, cela mettra un peu plus de temps à avoir un ventre "significatif" et visible. A partir du 2ème trimestre, les nausées et autres joies matinales disparaitront et vous profiterez de votre joli ventre. Il sera temps d'apprécier d'être enceinte.